Bienvenue sur natureflexo

Publié le par sandrine lopez



J'ai cherché une porte et j'ai trouvé la réflexologie, puis une autre et j'ai ouvert celle de la naturopathie .....j'explore actuellement celle de l'iridologie......A suivre

Ce blog pour vous faire découvrir et pourquoi pas aimer et vous laisser tenter par une des techniques.

Pour des soins ou de la détente, je suis à votre disposition.


Bonne continuation pour la visite de ce blog et peut être....à bientôt !!!


                                                                                                Sandrine




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il va bien falloir que je vienne à ton cabinet :Pour un séance de relaxation<br /> Combien il faut compter ? pour une relaxation complete ...<br /> Merci de me renseigner<br /> Bises Domy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'ai qu'un mot a dire c'est éfficace<br /> <br /> <br />
Répondre